Dakar24

L'Information un Droit, Vous Servir, notre Devoir

« Touba en Passe de Devenir une Ville d’Exception »: Les Révélations du Maire Abdou Lahat Ka sur le Statut Spécial

Abdou Lahat Ka, le maire de Touba, a récemment offert un aperçu passionnant du processus en cours concernant le statut spécial de Touba. Lors de son apparition sur le plateau de l’émission « Grand Jury » de la RFM ce dimanche, il a laissé entendre que des pourparlers étaient en cours entre les autorités religieuses et gouvernementales, suscitant ainsi une grande anticipation. Cependant, il a gardé les détails confidentiels pour le moment.

Lors de l’interview, le maire a déclaré avec assurance : « Si l’autonomie est proclamée, sachez que nous avons des compétences. Je parle des khalifes, des porte-paroles, des intellectuels ici à Touba, nous en avons en abondance. Ensemble, nous pouvons accomplir des prouesses, et je le sais bien car c’est moi qui ai supervisé la construction de l’université de Touba. J’ai collaboré étroitement avec les intellectuels, dans le cadre d’un statut spécial qui permet aux khalifes de s’épanouir sans nuire à l’État. Si l’État décide de nous soutenir, tant mieux, sinon nous chercherons des solutions par nos propres moyens. »

Cette annonce prometteuse laisse entrevoir un avenir captivant pour Touba, et les discussions autour de son statut spécial suscitent de plus en plus d’attention et d’optimisme.

Dakar24.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur Dakar24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Verified by MonsterInsights