L'Information un Droit, Vous Servir, notre Devoir

Khalifa Sall revient à la charge: «Personne ne me sortira de la coalition Yewwi…»

L’ancien maire de Dakar, Khalifa Sall, continue de défendre son adhésion à la coalition Yewwi malgré les récentes tensions avec d’autres acteurs politiques tels que Sonko et ses alliés. Bien que la rupture ait été annoncée par Yewwi suite à des accusations de trahison et que le vote pour le nouveau bureau de la mairie de Dakar ait agité les eaux, le divorce n’est pas encore scellé du côté de Taxawu Sénégal.

Lors d’une conférence nationale des enseignants de Taxawu Sénégal à Dakar, Khalifa Sall a réaffirmé sa position : « Depuis le meeting de F24, nous avons entendu beaucoup de choses, mais je peux vous rassurer que ceux qui disent du mal sur nous ne nous connaître pas, et nous ne serons jamais des traitres. Et nous avons des valeurs à préserver. Je peux vous rassurer que personne ne me sortira de la coalition Yewwi, c’est une belle famille et nous nous respectons mutuellement », at-il déclaré lors d’une entrevue avec rfm.

Khalifa Sall a également exprimé sa volonté de participer à d’autres dialogues organisés par le président de la République. Il a assuré qu’il n’avait rien à cacher et que tout ce qu’il avait fait connu de tous. Ainsi, malgré les différends actuels, il demeure résolument attaché à la coalition Yewwi et à ses principes communs.

Dakar24.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Verified by MonsterInsights