L'Information un Droit, Vous Servir, notre Devoir

Aly Ngouille Ndiaye, sur le Choix du candidat de Benno: «Je n’ai pas de raison de penser que ça ne sera pas moi» 

Aly Ngouille Ndiaye, actuellement candidat à la candidature au sein de la coalition au pouvoir Benno Bokk Yakaar (Bby) pour l’élection présidentielle de 2024, continue de faire entendre sa voix à travers diverses interventions médiatiques. En dépit de l’incertitude entourant sa sélection, le ministre de l’Agriculture reste optimiste et est convaincu que le président Macky Sall portera son choix sur lui , en ces termes : «Je n’ai pas de raison de penser que ça ne sera pas moi». 

Interrogé sur la possibilité que le président Macky Sall ne le choisisse pas comme candidat, Aly Ngouille Ndiaye, également maire de Linguère, répond avec assurance : « Je ne vais pas spéculer sur ça, parce que je n’ai pas de raison de penser que ça ne sera pas moi ». Cette déclaration a été faite au cours d’une interview accordée à L’Observateur.

Malgré l’attente prolongée pour la décision présidentielle, Aly Ngouille Ndiaye maintient une attitude sereine. Il compare cette période à celle d’une personne engagée dans une activité professionnelle, focalisée sur les responsabilités que le président Macky Sall lui a confiées au sein du gouvernement.

L’optimisme et la confiance d’Aly Ngouille Ndiaye quant à sa désignation en tant que candidat de Benno Bokk Yakaar pour l’élection de 2024 transparaissent clairement dans ses propos. Malgré les spéculations et les incertitudes liées à cette course à la candidature, il demeure concentré sur son travail au sein du gouvernement et attend avec sérénité la décision présidentielle qui façonnera le futur politique du pays.

Dakar24.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Verified by MonsterInsights