L'Information un Droit, Vous Servir, notre Devoir

Adji Raby Sarr, l’ex-masseuse de Sweet Beauty, aurait trouvé refuge en Angleterre 

Selon les renseignements dévoilés par le journal Le Témoin, Adji Raby Sarr, autrefois masseuse chez Sweet Beauty, a pris la décision de quitter sa résidence au Sénégal. Elle a trouvé refuge en Angleterre où elle a entamé une nouvelle phase de sa vie. Depuis près de dix jours, elle vit en exil au Royaume-Uni, cherchant à se forger un avenir différent.

L’ancienne masseuse, précédemment sous les feux de la rampe pour avoir injustement accusé Ousmane Sonko et proféré des menaces de mort, aurait amorcé cette nouvelle phase de son existence il y a environ dix jours. Selon des sources crédibles, Adji Rabi Sarr aspire à forger un futur différent dans le cadre de ce nouvel environnement britannique.

Le 9 août, le journal Le Quotidien avait signalé la disparition énigmatique d’Adji Sarr de son lieu de résidence, demeurant introuvable pendant une période considérable. Les raisons invoquées font état de son désir de recouvrer une certaine forme de liberté, entravée par les contraintes rigoureuses imposées par son cercle restreint, la privant notamment de visites.

Parallèlement à cette situation, il convient de souligner qu’Adji Sarr est engagée dans une bataille judiciaire avec l’architecte Pierre Atépa Goudiaby, qu’elle poursuit pour diffamation. Leur première confrontation devant le tribunal de Grande Instance Hors Classe de Dakar était programmée pour ce jeudi.

Ce nouveau chapitre de la vie d’Adji Sarr marque un tournant significatif, la conduisant vers un nouveau départ en Angleterre, loin des tumultes qui ont marqué son passé récent.

Dakar24.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Verified by MonsterInsights