Dakar24 ACTUALITE,POLITIQUE Accusé de trahison : Taxawu Sénégal Riposte à Yewwi Askan Wi

Accusé de trahison : Taxawu Sénégal Riposte à Yewwi Askan Wi


Le Réaménagement au sein de la mairie entraîne des réactions vives au sein de l’opposition politique, avec Taxawu Sénégal en première ligne. Les décisions récentes, notamment le remplacement d’Abass Fall en tant que premier adjoint à la mairie, ont ravivé les tensions et provoqué des allégations de trahison.

L’annonce de Yewwi Askan Wi, qualifiant ces changements de trahison, et la participation de Khalifa Sall au dialogue national, ont donné un vif débat au sein de la sphère politique sénégalaise. Ces déclarations ont provoqué une onde de choc parmi les partisans de Taxawu Sénégal, en particulier Cheikh Gueye, maire de Dieuppeul.

Lors d’une intervention sur les ondes de Rfm, Cheikh Gueye a déclaré que les mesures juridiques indiquées allaient être prises à l’encontre de ceux qui accusent Khalifa Sall de trahison. Il a également mentionné que cette initiative était approuvée à l’unanimité, suivante en cela la suggestion de Barthélémy Dias.

Cette situation reflète l’intensification des dissensions politiques dans le pays, illustrant les clivages au sein de l’opposition et la réaction ferme de Taxawu Sénégal face à ce qu’ils perçoivent comme une attaque injustifiée à l’encontre de Khalifa Sall. Les développements récents ne font que renforcer les tensions préexistantes et la rivalité politique qui continuent de diviser la politique sénégalaise.

Dakar24.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post

En savoir plus sur Dakar24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Verified by MonsterInsights