ACTUALITE SPORT

CAF Awards 2023 : Lamine Camara Couronné Jeune Joueur de l’Année, Succédant à Pape Matar Sarr !

Lors de la cérémonie prestigieuse des CAF Awards 2023, Lamine Camara a brillamment succédé à Pape Matar Sarr en remportant le trophée du jeune joueur africain de l’année. Cette consécration prestigieuse vient couronner une année exceptionnelle pour le talentueux milieu de terrain du FC Metz, qui a notamment contribué de manière significative aux victoires du Sénégal à la CAN U20 et au CHAN.

Lamine Camara a su se démarquer au cours de la compétition, démontrant des performances exceptionnelles qui ont captivé l’attention des observateurs du football africain. Sa polyvalence sur le terrain, son habileté technique et son leadership ont été autant de qualités saluées par les votants.

En lice aux côtés de talents émergents tels qu’Amara Diouf et Abdessamad Ezzalzouli, le jeune Sénégalais a su faire la différence, s’imposant comme le meilleur espoir du continent pour l’année écoulée.

Cette distinction prestigieuse confirme le talent indéniable de Lamine Camara et témoigne de son ascension fulgurante dans le monde du football. Les supporters sénégalais peuvent légitimement être fiers de voir leur jeune prodige inscrire son nom au palmarès du jeune joueur africain de l’année. La relève est assurée, et Lamine Camara incarne brillamment la nouvelle génération de footballeurs africains appelés à briller sur la scène internationale.

Dakar24.net

Avatar

Redaction2023

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer

ACTUALITE POLITIQUE

3e Mandat : Macky Sall donne rendez-vous ce lundi pour éclairer les sénégalais sur sa position 

Le Président de la République Macky Sall a annoncé un discours à la nation ce lundi 3 juillet 2023 pour
ACTUALITE POLITIQUE

Convocation à la Sûreté urbaine: Birame Soulèye Diop s’excuse pour ses propos

Après la nouvelle de sa convocation, l’administrateur général du parti Pastef présente ses excuses dans une vidéo. Birame Soulèye Diop

En savoir plus sur Dakar 24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading