ACTUALITE POLITIQUE

Thione Niang Dévoile son Ambitieux Programme pour la Présidentielle de 2024 : Un Sénégal de ‘We NOT ME’ en Perspective !

L’entrepreneur social Thione Niang a annoncé sa candidature à l’élection présidentielle de 2024 lors d’un rassemblement massif à Sendou. Portant la bannière du mouvement « We NOT ME » (nous pas moi), Niang a captivé une foule impressionnante, principalement composée de jeunes partisans venus de tous les coins du pays.

Le fondateur de Give One Project a partagé son parcours inspirant avant de se prononcer sur la situation politique du pays, soulignant que le Sénégal est à un moment charnière où l’inaction n’est plus une option. Il a appelé à une volonté collective pour propulser le pays vers une ère de force, d’indépendance et de prospérité, où chaque citoyen serait fier d’appartenir.

Thione Niang a décliné les grands axes de son programme présidentiel, mettant en lumière la nécessité de réformer le système éducatif en favorisant les formations techniques. Il s’est engagé à rendre l’agriculture plus attractive, modernisant le secteur et soutenant les agriculteurs matériellement et financièrement.

Dans sa vision pour un Sénégal nouveau, l’entrepreneur social aspire à réformer le système judiciaire en introduisant la technologie pour résoudre les problèmes des longues détentions. Il propose également d’élire les juges par le peuple plutôt que de les nommer, et aborde des questions cruciales telles que la santé publique, l’émigration clandestine, le code du travail, l’octroi des terrains à des privés internationaux, ainsi que les négociations de contrats avec l’Occident. La campagne promet d’être pleine d’idées innovantes pour un Sénégal tourné vers l’avenir.

Dakar24.net

Redaction2023

About Author

1 Comment

  1. Youzan bi koddi Lévy Éric

    13/11/2023

    Je veux toute information

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer

ACTUALITE POLITIQUE

3e Mandat : Macky Sall donne rendez-vous ce lundi pour éclairer les sénégalais sur sa position 

Le Président de la République Macky Sall a annoncé un discours à la nation ce lundi 3 juillet 2023 pour
POLITIQUE

Candidature de Khalifa Sall : Barthélémy Dias lance un appel aux socialistes

C’est au tour de Barthélémy Dias de plaider pour un scrutin inclusif au Sénégal. Le maire de la ville de

En savoir plus sur Dakar 24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture