ACTUALITE SPORT

Olympique de Marseille : Gattuso critique sévèrement Iliman Ndiaye et Ismaïla Sarr…

L’entraîneur italien n’est pas satisfait des performances de ses attaquants. Lors d’une conférence de presse précédant le match contre Lyon, Gattuso a évoqué le manque d’efficacité des attaquants sénégalais.

En 12 matchs toutes compétitions confondues, l’ancien joueur de Sheffield United a inscrit un mais a délivré deux passes décisives sous les couleurs de l’Olympique de Marseille.

L’attaquant sénégalais, recruté pour 17 millions d’euros, est censé être la star de l’Olympique de Marseille cette saison, mais il n’a pas encore répondu aux attentes. Gattuso a soulevé devant les médias le manque de réalisme de Ndiaye.

«On parle d’Aubameyang, mais depuis que je suis là, Ndiaye aurait pu en marquer 4 ou 5 aussi. Cela doit être appliqué dès l’entraînement. Même devant le but vide, nous devons être des tueurs et ne pas “déconner”. Il a peut-être 10 ou 12 buts en lui. Il ne doit pas perdre confiance et trouver son rythme. Il doit aussi s’adapter à jouer sur un côté, alors qu’en Angleterre, il était utilisé comme second attaquant. Avec de la confiance et de la continuité, il peut devenir un élément clé de notre attaque », a déclaré Gattuso.

Le coach italien a également mis la pression sur l’ailier sénégalais Ismaïla Sarr. L’ancien joueur de Watford a inscrit trois buts et délivré deux passes décisives dans onze rencontres avec l’Olympique de Marseille.

«J’ai dit à Sarr de se réveiller, de se rappeler ses qualités de vitesse qu’il exploitait en Premier League », a averti Gennaro Gattuso devant les médias, en parlant de l’ancien joueur de Rennes.

Avatar

Redaction2023

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer

ACTUALITE POLITIQUE

3e Mandat : Macky Sall donne rendez-vous ce lundi pour éclairer les sénégalais sur sa position 

Le Président de la République Macky Sall a annoncé un discours à la nation ce lundi 3 juillet 2023 pour
ACTUALITE POLITIQUE

Convocation à la Sûreté urbaine: Birame Soulèye Diop s’excuse pour ses propos

Après la nouvelle de sa convocation, l’administrateur général du parti Pastef présente ses excuses dans une vidéo. Birame Soulèye Diop

En savoir plus sur Dakar 24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading