Dakar24 ACTUALITE,SPORT Match amical : Le Sénégal va affronter le Cameroun le 16 octobre en France 

Match amical : Le Sénégal va affronter le Cameroun le 16 octobre en France 


Cette confrontation épique entre les Lions de la Teranga et les Lions Indomptables aura lieu au stade Bollaert-Delelis à 20h30 heure locale. Ce match amical s’inscrit dans le cadre de la préparation des deux équipes en vue de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations qui se déroulera en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024.

Les deux équipes ont des antécédents impressionnants, le Sénégal étant le tenant du titre et le Cameroun ayant remporté la CAN en 2017. Cette rencontre promet donc d’être un affrontement mémorable entre deux des meilleures équipes africaines.

Cependant, le Sénégal a connu récemment une défaite amicale face à l’Algérie (0-1) au stade Abdoulaye-Wade de Diamniadio, subissant ainsi sa première défaite à domicile en plus de 10 ans. Cette défaite a également marqué la première fois que l’équipe nationale A du Sénégal perdait au stade Abdoulaye Wade. Cette rencontre face au Cameroun sera l’occasion pour les Lions de la Teranga de rebondir et de montrer leur détermination à défendre leur titre lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.

Dakar24.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post

En savoir plus sur Dakar24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Verified by MonsterInsights