Coupe Arabe des Clubs Champions : Sadio Mané, l’architecte de la Victoire d’Al-Nassr
Dans un affrontement électrisant en demi-finale de la Coupe Arabe des Clubs Champions, Al-Nassr, porté par Sadio Mané, a conquis sa place en finale en prenant le dessus sur Al Shorta avec un score de 1-0.
Après avoir triomphé face au Raja Casablanca du Maroc, lors de la phase précédente, l’équipe d’Al-Nassr s’est retrouvée face à un défi de taille en affrontant Al Shorta dans cette demi-finale. Ce duel a réservé des surprises et des difficultés imprévues pour la formation dirigée par Cristiano Ronaldo et Sadio Mané.
Un dénouement tardif
Malgré un but annulé pour hors-jeu, où Cristiano Ronaldo a été frustré par quelques centimètres seulement, il a fallu attendre les derniers instants du match pour que l’équipe saoudienne prenne finalement l’ascendant. C’est d’ailleurs Cristiano Ronaldo lui-même qui a trouvé le fond des filets à quinze minutes de la fin, convertissant un penalty obtenu grâce à une action de Sadio Mané.
Avec ce succès étriqué de 1-0, Al-Nassr se qualifie pour la finale où il affrontera le vainqueur de l’autre duel opposant Al-Hilal de Koulibaly à Al-Shabab, deux autres clubs saoudiens. Une finale épique entre Mané et Koulibaly pourrait être à l’horizon.
Dakar24.net