ACTUALITE SPORT

Chelsea-Brighton : Nicolas Jackson délivre une passe décisive de classe pour Colwill

LONDON, ENGLAND – OCTOBER 8: Nicolas Jackson of Chelsea celebrates after scoring his sides fourth goal during the Premier League match between Tottenham Hotspur and Chelsea FC at Tottenham Hotspur Stadium on November 6, 2023 in London, England. (Photo by Nigel French/Sportsphoto/Allstar via Getty Images)

Londres, le 03 décembre 2023 – Chelsea a débuté idéalement la réception de Brighton, ce dimanche, dans le cadre de la 14ème journée de Premier League. Les Blues mènent 2-0 après 21 minutes de jeu seulement, grâce notamment à une passe décisive de Nicolas Jackson.

Aligné d’entrée pour la onzième fois d’affilée en championnat cette saison, l’attaquant sénégalais a servi Levi Colwill sur une belle remise de la tête pour le but du break. Sa première offrande en Premier League cette saison.

À la 21ème minute, Mason Mount déborde côté gauche et centre en retrait pour Jackson. L’attaquant sénégalais, bien placé dans la surface, remise de la tête vers Colwill, qui arrive lancer et reprend le ballon de volée pour tromper le gardien adverse.

Cette passe décisive permet à Jackson de se mettre en évidence et de montrer qu’il est capable de peser sur le jeu de Chelsea. L’attaquant sénégalais, qui est encore jeune et en pleine progression, pourrait bien devenir un joueur important pour les Blues dans les prochaines années.

Dakar24.net

https://twitter.com/i/status/1731319267499331989
Avatar

Redaction2023

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer

ACTUALITE POLITIQUE

3e Mandat : Macky Sall donne rendez-vous ce lundi pour éclairer les sénégalais sur sa position 

Le Président de la République Macky Sall a annoncé un discours à la nation ce lundi 3 juillet 2023 pour
ACTUALITE POLITIQUE

Convocation à la Sûreté urbaine: Birame Soulèye Diop s’excuse pour ses propos

Après la nouvelle de sa convocation, l’administrateur général du parti Pastef présente ses excuses dans une vidéo. Birame Soulèye Diop

En savoir plus sur Dakar 24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading