ACTUALITE JUSTICE

Liste des participants au dialogue sur la justice : Une version erronée circule, le ministère s’excuse

Dakar, le 26 mai 2024 – Le Ministère de la Justice a tenu à apporter des précisions concernant une liste de participants au dialogue national sur la justice qui a circulé sur les réseaux sociaux depuis hier.

Dans un communiqué publié sur sa page Facebook, le ministère indique que cette liste n’est pas officielle et ne provient pas de ses services. Il s’agit d’une base de travail qui sera complétée et finalisée ultérieurement.

Le ministère présente ses excuses pour les désagréments causés par la diffusion de cette liste erronée. La liste définitive des participants au dialogue national sur la justice sera communiquée prochainement par les canaux officiels du ministère.

Appel à la vigilance

Le ministère de la Justice invite les citoyens à faire preuve de vigilance et à ne pas partager d’informations non vérifiées. Il rappelle que la communication officielle du ministère se fait uniquement à travers ses canaux officiels, notamment son site web et ses pages sur les réseaux sociaux.

Dialogue national sur la justice

Le dialogue national sur la justice est une initiative lancée par le Président de la République du Sénégal en vue de recueillir les contributions de toutes les parties prenantes sur les réformes nécessaires à la modernisation de la justice sénégalaise. Ce dialogue est une étape importante dans le processus de renforcement de l’État de droit et de la promotion des droits humains au Sénégal.

Le ministère de la Justice réitère son engagement à mener un dialogue inclusif et transparent et à travailler avec l’ensemble des acteurs de la justice pour construire une justice plus performante et plus équitable au profit de tous les Sénégalais.

Dakar24.net

Redaction2023

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer

ACTUALITE POLITIQUE

3e Mandat : Macky Sall donne rendez-vous ce lundi pour éclairer les sénégalais sur sa position 

Le Président de la République Macky Sall a annoncé un discours à la nation ce lundi 3 juillet 2023 pour
ACTUALITE POLITIQUE

Convocation à la Sûreté urbaine: Birame Soulèye Diop s’excuse pour ses propos

Après la nouvelle de sa convocation, l’administrateur général du parti Pastef présente ses excuses dans une vidéo. Birame Soulèye Diop

En savoir plus sur Dakar 24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading