Dakar24

L'Information un Droit, Vous Servir, notre Devoir

Vente aux enchères des biens de Sidy Lamine Niasse: Le Groupe Walfadjri prend une nouvelle décision

Le Groupe Walfadjri, dans une correspondance datée du 25 octobre, a sollicité gracieusement une révision de sa part de l’aide à la presse 2023 auprès du ministre de la Communication, des Télécommunications et de l’Économie numérique. Le PDG du groupe médiatique, Cheikh Niass, avait exprimé sa frustration en recevant une allocation de 20 millions de francs CFA, soit près de quatre fois moins que l’année précédente.

Dans une lettre ouverte, il avait annoncé des actions de protestation, telles qu’un sit-in, un point de presse, et la mise aux enchères de biens appartenant au défunt fondateur de Walf, Sidy Lamine Niass, pour dénoncer ce qu’il considérait comme une injustice. Toutefois, avec l’introduction de ce recours gracieux, le groupe de presse a décidé de suspendre temporairement ces actions prévues.

L’administrateur du groupe a expliqué que cette décision vise à donner au ministre de la Communication l’opportunité de répondre à leur requête de manière favorable, sans contrainte, et conformément aux lois de l’État de droit qui les régissent.

Dakar24.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur Dakar24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Verified by MonsterInsights