Dakar24

L'Information un Droit, Vous Servir, notre Devoir

Scandale « Maman Coundoul »: Les Machinations D’une Affaire Fabriquée de Toutes Pièces

Une étonnante saga a éclaté avec le cas récent de Mame Fama Coundoul, surnommée « Maman Coundoul », qui a orchestré une mise en scène simulée de grossesse et de kidnapping. L’affaire a pris un tournant spectaculaire alors que Maman Coundoul, ainsi que trois complices nommés O. Ndao, A. Wellé et MD Sène, ont été présentés devant le parquet par les policiers de Wakhinane Nimzatt.

Dans ce scénario complexe, les pièces du puzzle sont finalement assemblées grâce aux aveux d’A. Wellé, obtenu par les enquêteurs de la brigade de recherches de la gendarmerie de Keur Massar. Les révélations ont dévoilé un motif plutôt surprenant : Maman Coundoul aurait tout manipulé en raison de son désir de mettre fin à son mariage.

L’histoire a débuté par des plans subversifs pour contraindre son mari à demander le divorce. Coundoul a engagé Wellé pour trouver une femme qui séduirait son mari, l’accusant d’adultère. La machination a pris une tournure encore plus sombre lorsque l’argent a changé de mains et que les plans ont été abandonnés.

Mais la saga ne s’est pas arrêtée là. Maman Coundoul a choisi une voie différente en prétendant être enceinte et en fuyant la maison de sa belle-famille. Son complice Wellé a été mis à contribution pour trouver un refuge où elle prétendrait avoir été kidnappée pendant sa promenade matinale. Le scénario B était en marche.

La situation a pris une ampleur inattendue avec la diffusion de la nouvelle du kidnapping sur les réseaux sociaux, renforcée par la publication de la photo de la présumée victime. Maman Coundoul a même menacé son mari au téléphone, ajoutant une dimension de tragédie à l’affaire.

Cependant, les choses ont pris une tournure inattendue lorsque l’un des complices, O. Ndao, a choisi de se désolidariser de l’affaire en expulsant Maman Coundoul de son domicile. Malheureusement pour elle, l’histoire était déjà largement diffusée, laissant un désordre médiatique difficile à dissiper.

L’affaire « Maman Coundoul » révèle ainsi une toile complexe de manipulations et d’intrigues, alimentée par des motivations personnelles et des scénarios enchevêtrés.

Dakar24.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur Dakar24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Verified by MonsterInsights