Dakar24

L'Information un Droit, Vous Servir, notre Devoir

Premier League : Nicolas Jackson Illumine Chelsea en Marquant son Premier But

Le footballeur sénégalais de renom, Nicolas Jackson, a inscrit son tout premier but sous les couleurs de Chelsea vendredi dernier. Sa réalisation a grandement contribué à la victoire éclatante de son équipe, qui s’est imposée sur un score sans appel de 3-0 contre la prometteuse équipe de Luton Town, lors de la troisième journée de la Premier League.

Depuis son arrivée à Chelsea en provenance du club espagnol de l’élite, Villarreal, le 30 juin dernier, Jackson a apposé sa signature sur un contrat de huit ans avec le club londonien, scellé jusqu’en juin 2031.

C’est à la 75e minute que Jackson a enfin débloqué son compteur but de la saison, signant ainsi une performance mémorable.

Ancien joueur du Casa Sports au Sénégal, Jackson a secoué les filets pour Chelsea à la 75e minute, suite à une passe décisive de l’infatigable Raheem Sterling.

Depuis le coup d’envoi de la saison, l’athlète de 22 ans, vêtu du numéro 15, a brillé en tant que titulaire indiscutable au sein de Chelsea. Par son dynamisme et son engagement sans faille, il s’est parfaitement intégré dans le schéma tactique orchestré par Mauricio Pochettino.

Sa prestation sur le terrain a été récompensée par une sortie applaudie à la 82e minute, laissant ainsi la place au talentueux joueur nigérian Lesley Ugochukwu.

Dakar24.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :