Dakar24

L'Information un Droit, Vous Servir, notre Devoir

Nouvelle Arrestation de Boy Djinné : Un Projet de Cambriolage Déjoué sur l’Autoroute Ila Touba

Le célèbre récidiviste Baye Modou Fall, alias « Boy Djinné », a une fois de plus été appréhendé dans la nuit du mardi au mercredi par les gendarmes de la compagnie de Thiès, sur l’autoroute Ila Touba. Gardé à vue à la Brigade de Recherches de la capitale du Rail, l’individu avait été libéré de prison en août 2023 avant d’être de nouveau confronté à la justice.

Cette arrestation, survenue dans la nuit du 5 au 6 décembre 2023, a mis en lumière un projet de cambriolage minutieusement préparé par Boy Djinné et ses complices, visant une résidence à Touba. Les éléments de la compagnie de Thiès ont réussi à déjouer le plan et ont procédé à l’arrestation du cerveau de l’opération.

Lors de la perquisition, les forces de l’ordre ont découvert un ensemble d’outils qui auraient facilité l’exécution du cambriolage : un laser coupant, un chalumeau, des marteaux et burins, ainsi qu’un assortiment de cagoules et de gants. De plus, un véhicule de marque Audi A4 sans papier a été saisi.

Un communiqué officiel signé par le lieutenant-colonel Ibrahima Ndiaye, chef de la Division de la Communication (Divcom), a rapporté ces événements, soulignant l’efficacité des forces de l’ordre dans la lutte contre la criminalité. Boy Djinné, récidiviste notoire, est de nouveau sous les projecteurs judiciaires, cette fois-ci pour un projet de cambriolage avorté sur l’autoroute Ila Touba.

Dakar24.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur Dakar24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Verified by MonsterInsights