Dakar24

L'Information un Droit, Vous Servir, notre Devoir

Ligue 1 Française : Premier But d’Ismaila Sarr sous les Couleurs de l’OM 

Lors de la troisième journée de la Ligue 1 française, Ismaïla Sarr, le joueur international sénégalais, a inscrit son tout premier but de la saison pour son nouvel club, l’Olympique de Marseille. L’équipe a triomphé avec un score final de 2-0 face à Brest. C’est à la 65ème minute que l’ailier droit sénégalais âgé de 25 ans a réussi à marquer le deuxième but en faveur de l’OM.

Dès la quatrième minute, c’est Chancel Mbemba, le joueur congolais, qui avait ouvert le score. Ismaïla Sarr, anciennement joueur de Watford (Championship anglais) de 2019 à 2023, a quitté le terrain dix minutes avant la fin du temps réglementaire, étant remplacé par le Français Matteo Guendouzi.

Originaire de Saint-Louis au Sénégal, Sarr a rejoint l’OM durant l’été, en signant un contrat de cinq ans. Auparavant, il avait passé trois saisons à Watford, au cours desquelles il avait participé à 129 matchs et inscrit 34 buts en Championship ainsi qu’en Premier League.

Ismaila Sarr avait débuté sa carrière au sein du club sénégalais Génération Foot de 2009 à 2016, avant de rejoindre le FC Metz pour la saison 2016-2017. Avec Génération Foot, il avait réussi à marquer cinq buts au cours des 33 matchs auxquels il avait participé.

Au niveau international, il occupe une place essentielle au sein de l’équipe nationale sénégalaise. Sous ses couleurs, le Sénégal a triomphé à la Coupe d’Afrique des Nations en 2022 au Cameroun, et il a également représenté son pays lors de deux phases finales de la Coupe du Monde, en 2018 en Russie et en 2022 au Qatar.

Dakar24.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur Dakar24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Verified by MonsterInsights