Dakar24

L'Information un Droit, Vous Servir, notre Devoir

La Troublante Affaire Sweet Beauté : Adji Sarr et les Tentatives de Suicide Révélées par Madiambal Diagne

Dans son ouvrage de 258 pages sur l’affaire Sweet Beauté, le journaliste Madiambal Diagne fait une révélation bouleversante sur Adji Sarr, la masseuse au cœur de la polémique des présumés viols. Une grande partie du livre est consacrée aux témoignages poignants de la masseuse qui aurait traversé des épreuves si intenses qu’elle aurait envisagé de mettre fin à sa propre vie.

Dans les pages de ce livre, Madiambal Diagne raconte comment il a rencontré Adji Sarr dans un appartement aux Maristes, où elle se cachait en compagnie de deux de ses proches, un homme et une dame. Lors de cet entretien, Adji Sarr aurait avoué : « Je n’étais pas censée porter plainte contre Ousmane Sonko. Je voulais mourir. Si seulement je pouvais imaginer que cela entraînerait la mort de tous ces jeunes… ».

Le journaliste révèle également que Gabrielle Kane lui a fait part des désirs suicidaires de l’ex-masseuse. Adji Sarr aurait tenté de se noyer à la mer de Cambérène le 16 septembre 2022, puis s’est jetée du balcon de l’appartement où elle logeait le 19 septembre 2022. Elle aurait même essayé de se sectionner les veines le 24 mai 2022.

Ces révélations poignantes mettent en lumière la profonde détresse émotionnelle qu’Adji Sarr aurait traversée dans le contexte de cette affaire très médiatisée. Des événements tragiques qui auraient secoué son entourage et attiré l’attention sur les conséquences dévastatrices que peuvent avoir certaines affaires judiciaires sur la santé mentale des personnes impliquées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur Dakar24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Verified by MonsterInsights