Dakar24

L'Information un Droit, Vous Servir, notre Devoir

Ecosse : Abdallah Sima redonne le sourire aux Rangers avec un doublé

Les Rangers de Glasgow ont renoué avec la victoire ce dimanche, en s’imposant 2-0 face à Saint-Mirren. Cette victoire est d’autant plus importante qu’elle permet aux Rangers de revenir à la deuxième place du classement de la Premier League écossaise, à deux points du leader, le Celtic.

Le héros de la soirée s’appelle Abdallah Sima. L’attaquant sénégalais de 22 ans a inscrit les deux buts de la victoire des Rangers. Il a ouvert le score juste avant la pause, profitant d’une passe décisive de Todd Cantwell. Puis, il a doublé la mise à la 70e minute, encore une fois sur une passe de Cantwell.

Ce doublé permet à Sima de retrouver le chemin des filets, après une série de huit matchs sans marquer toutes compétitions confondues. Il compte désormais 11 buts inscrits cette saison, dont 7 en Premier League écossaise.

Cette victoire est un soulagement pour les Rangers, qui avaient concédé deux défaites de rang avant ce match. Elle leur permet de rester dans la course au titre, et de se rapprocher du Celtic.

Dakar24.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur Dakar24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Verified by MonsterInsights