Dakar24

L'Information un Droit, Vous Servir, notre Devoir

Crime Odieux à Guédiawaye : Les Coulisses du Meurtre Énigmatique d’un Petit Garçon de 5 ans Égorgé

Du nouveau dans l’affaire de l’enfant de 5 ans poignardé puis égorgé sur la terrasse de son domicile, un immeuble en location à Guédiawaye. Selon les premiers éléments de l’enquête dévoilés par Libération, le garçon, dont les parents sont divorcés, était venu passer quelques jours chez son père qui est chauffeur.

Il dormait dans une chambre avec ses deux frères âgés de 8 et 13 ans. Dans ses déclarations, le père du défunt soutient avoir quitté la maison, vers 5-6h du matin en prenant le soin de fermer à clef la chambre, où dormait les petits. Le temps de revenir à son domicile aux alentours de 8 heures comme il aurait l’habitude de le faire.

Mais quand ils se sont réveillés, les deux frères de Fallou Ndiaye ont dit qu’ils n’avaient pas vu leur frère et la porte était ouverte. C’est en le cherchant qu’ils ont découvert le corps sans vie de Fallou Ndiaye étalé sur la terrasse.

D’après l’enquête, la mort était « violente ». La belle-mère du petit qui a été interpellée est libre. Pour le moment, il n’y a aucune arrestation mais la police tient une piste « sérieuse. » L’enquête suit son cours.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :