Dakar24

L'Information un Droit, Vous Servir, notre Devoir

Bibi Baldé Dénonce Amadou Bâ : Le Candidat de BBY Critiqué de Toutes Parts !

Après les critiques de Souleymane Jules Diop envers le candidat de BBY, c’est au tour d’Abdoulaye Baldé, ex-DG de La Poste, de lancer une attaque frontale contre Amadou Bâ. L’ancien maire de Kolda remet en question le choix du président Sall pour l’élection présidentielle de 2024, déclaré : « La désignation d’Amadou Bâ comme candidat de BBY a révélé sa véritable posture et son vrai visage, que nous ne reconnaissons plus « .

Bibi Baldé, sonnant la charge, critique la capacité d’Amadou Bâ à maintenir l’unité au sein du parti, affirmant que depuis sa sélection, les structures de la base du parti et de la coalition sont profondément divisées. Baldé accuse également Amadou Bâ d’entretenir un groupe parallèle qui crée une dualité réellement fatale pour

BBY dans le Fouladou. Bibi Baldé exprime son manque de confiance envers le candidat, affirmant : « Pour toutes ces raisons, le candidat Amadou Bâ ne nous rassure pas dans sa démarche, dans son organisation, dans son discours, dans ses faits et gestes… »

Cette déclaration souligne la division croissante au sein de la coalition au pouvoir, avec Bibi Baldé ajoutant sa voix aux critiques de plus en plus nombreuses contre Amadou Bâ. Les tensions au sein de BBY sont mises en lumière, faisant de cette dénonciation un nouvel épisode marquant dans le parcours à la présidentielle de 2024.

Dakar24.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus sur Dakar24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Verified by MonsterInsights