LUTTE SPORT

Reug Reug annonce une offre de combat à 3 milliards FCFA contre Francis Ngannou

Oumar Kane, plus connu sous le nom de Reugug, a fait une annonce lors de son passage sur le plateau de l’émission Boot Matinal d’Éric Favre TV. Il a révélé avoir reçu une proposition impressionnante pour un affrontement en MMA avec Francis Ngannou, le champion actuel des poids lourds du One Championship. Cette offre pourrait lui rapporter plus de 3 milliards de FCFA, tandis que son adversaire camerounais se verrait proposer la somme de 6 milliards de FCFA.

Le succès récent de Reug Reug, notamment sa victoire contre Anatoliy Malykhin le 8 novembre, lui a ouvert des portes vers des opportunités prestigieuses sur la scène internationale. Dans l’émission, il a souligné l’importance de défendre d’abord sa ceinture et de considérer la possibilité d’un combat contre Ngannou à une autre occasion.

Originaire de Thiaroye, Reug Reug nourrit de grands espoirs. Après sa dernière performance, une offre alléchante émanant de producteurs espagnols a été mise sur la table : 15 millions de dollars, soit environ 9,3 milliards de FCFA, pour le combat. Cette somme serait répartie en 10 millions de dollars (6,2 milliards de FCFA) pour Ngannou et 5 millions de dollars (3,1 milliards de FCFA) pour lui-même.

Le combattant sénégalais a également précisé que les producteurs étaient prêts à garantir les paiements en déposant les fonds sur des comptes bancaires, avant même la signature des contrats et le début de la préparation pour ce duel tant attendu.

Redaction2023

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer

ACTUALITE SPORT

Mercato : Le salaire exorbitant proposé par Al-Ahli à Sadio Mané

Sadio Mané fera-t-il comme Kalidou Koulibaly et Edouard Mendy en rejoignant la Saudi Pro League cet été ? Pour l’instant,
LUTTE SPORT

Tapha Tine-Eumeu Sène ficelé par Baye Ndiaye  

C’est un combat inédit qui a été décroché par le prometteur Baye Ndiaye. En effet selon les informations des arènes,

En savoir plus sur Dakar 24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture