LUTTE SPORT

Modou Lô avertit son adversaire : «Si Siteu opte pour la bagarre, il quittera l’enceinte en fuite»

Modou Lô (Rock Énergie) a tenu une conférence de presse ce mercredi au stade municipal des Parcelles assainies. Lors de cet événement, le roi des arènes a averti que si Siteu (Lansar) choisit d’engager la bagarre lors de leur rencontre ce dimanche, il en subira les conséquences.

Doudou Lô, surnommé « Ya Oustaz » pour sa piété, a commencé sa journée par sa prière du crépuscule avant de se rendre à son open press. À son arrivée, le « Roc » des Parcelles a présenté sa nouvelle chorégraphie, accompagnée par son légendaire tambourineur, Moussé. Il en a profité pour lancer des piques verbales à son rival.

 «Je sais qui je suis et je ne sous-estime jamais mes adversaires. Chaque combat est pris au sérieux. Mes leçons sont prêtes pour le grand jour », a déclaré Modou Kharagne Lô, affirmant que la lutte est sa passion et son choix de vie. Il considère ses combats comme des moments cruciaux.

«Je ne veux pas échouer, et encore moins perdre un combat aussi important. Je suis convaincu que les parents de Siteu ne lui conseilleront pas de se battre avec moi. S’il choisit cette voie, il me trouvera prêt, car le combat fait partie de ma routine quotidienne », a-t-il prévenu, fort de ses récentes victoires contre Ama Baldé et Boy Niang 2.

Concernant leur dernier échange en triplex, Modou Lô a insisté : « Je lui demande de ne pas fuir. S’il vient pour se battre, il sortira de l’enceinte en fuite. » Siteu a remporté des victoires entre les Parcelles assainies et Cambérène, mais Modou Lô est déterminé à lui barrer la route. « Ses succès dans mon fief sont désormais derrière lui. Il ne goûtera plus à la victoire ici, et il doit en être conscient », a-t-il averti avec énergie.

Modou Lô, qui part avec l’avantage des pronostics, a clarifié : « Je ne suis pas préoccupé par le statut de favori que certains me donnent. Je respecte mon adversaire et suis soutenu par un staff technique qui m’oriente selon les lutteurs que je rencontre. Je suis en excellente forme physique et prêt à tout. »

Le poulain du président Khadim Gadiaga a affirmé avec assurance qu’aucun lutteur ne pourra le déstabiliser dans l’arène. « Je reste toujours détendu face à mes adversaires. Ce n’est pas avec Siteu que je vais changer ma façon d’être. Je fais preuve de courage et d’engagement, car je déteste décevoir », a-t-il souligné. Bien qu’il ait beaucoup travaillé pour ce combat, il a choisi de garder sa stratégie secrète. Modou Lô a promis de se battre comme d’habitude, de remporter la victoire et de célébrer son triomphe dans son fief.

Avec Le Soleil

Redaction2023

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer

ACTUALITE SPORT

Mercato : Le salaire exorbitant proposé par Al-Ahli à Sadio Mané

Sadio Mané fera-t-il comme Kalidou Koulibaly et Edouard Mendy en rejoignant la Saudi Pro League cet été ? Pour l’instant,
LUTTE SPORT

Tapha Tine-Eumeu Sène ficelé par Baye Ndiaye  

C’est un combat inédit qui a été décroché par le prometteur Baye Ndiaye. En effet selon les informations des arènes,

En savoir plus sur Dakar 24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture