ACTUALITE SOCIETE

Dr Cheikh Tidiane Dièye : «Nos réflexions permettront de proposer des axes forts pour l’ajustement du cadre institutionnel»

À l’issue de nos assises, le Ministère de l’Hydraulique et de l’Assainissement pourra consolider les contributions et les réflexions nécessaires à l’élaboration d’une nouvelle Lettre de Politique Sectorielle de Développement. Cette lettre sera alignée sur le Plan d’actions prioritaires 2025-2029, lui-même adossé à la Stratégie Nationale de Développement (SND) et aux autres politiques et stratégies régionales et internationales qui définissent les orientations et principes d’action majeurs.

« Nos réflexions offriront également des axes forts pour ajuster le cadre institutionnel, organisationnel et juridique du secteur. J’invite tous les participants présents à Kaolack, ainsi que ceux qui nous suivent en ligne grâce à Internet et aux réseaux sociaux, à s’impliquer activement durant ces trois jours. Ces discussions et les travaux des groupes thématiques doivent permettre de dégager les piliers essentiels pour un renouveau du secteur de l’eau, de l’assainissement, et de la gestion intégrée des ressources en eau».

Redaction2023

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer

ACTUALITE POLITIQUE

3e Mandat : Macky Sall donne rendez-vous ce lundi pour éclairer les sénégalais sur sa position 

Le Président de la République Macky Sall a annoncé un discours à la nation ce lundi 3 juillet 2023 pour
ACTUALITE POLITIQUE

Convocation à la Sûreté urbaine: Birame Soulèye Diop s’excuse pour ses propos

Après la nouvelle de sa convocation, l’administrateur général du parti Pastef présente ses excuses dans une vidéo. Birame Soulèye Diop

En savoir plus sur Dakar 24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture