Cheikh Issa SALL appelle à la protection contre l’érosion côtière et à la revitalisation du secteur de la pêche
Ce dimanche, la caravane de la coalition de l’Unité a parcouru plusieurs communes du département de Mbour. Les habitants de Malincounda, Gandigal et Tene Toubab ont chaleureusement accueilli Cheikh Issa Sall, tête de liste de la coalition.
Ces rencontres, véritables moments de rassemblement et de mobilisation, ont permis d’informer et de sensibiliser les citoyens sur la vision de la coalition ainsi que sur les enjeux des élections anticipées du 17 novembre 2024.
À Ngaparou, M. Sall a observé avec regret le phénomène d’érosion côtière qui menace nos côtes. Il a plaidé en faveur d’un programme de protection de toute la Petite Côte pour atténuer les effets de cette érosion. Par ailleurs, il a souligné l’urgence de revitaliser le secteur de la pêche, qui traverse une période de morosité préoccupante.
Les populations du département de Mbour, mobilisés et déterminés, ont exprimé leur désir de voir la liste de la coalition de l’Unité remporter les élections du 17 novembre, afin de construire une Assemblée nationale de rupture.