Affaire Jérôme Bandiaky : S.K. alias “Papis” demi-frère d’un ex-ministre arrêté avec un arsenal d’armes
Dans un nouveau rebondissement de l’affaire Jérôme Bandiaky qui continue de défrayer la chronique, la Division des Investigations Criminelles (DIC) a mis la main sur un individu aux connexions surprenantes. Il s’agit de S.K., plus connu sous le surnom de « Papis », un personnage qui n’est autre que le demi-frère d’un ancien ministre ayant exercé de hautes fonctions sous la présidence de Macky Sall.
Cette arrestation, qui intervient alors que les enquêteurs tentent de reconstituer le puzzle de cette affaire complexe, a mis au jour un élément troublant : un véritable arsenal a été découvert au domicile de « Papis ». Selon nos informations exclusives, les forces de l’ordre ont saisi plus de trois armes à feu, laissant entrevoir un possible rôle de cet individu dans les événements qui ont conduit à l’arrestation de Jérôme Bandiaky.
Placé en garde à vue dans les locaux de la DIC, S.K. bénéficie de l’assistance de son conseil juridique. Les interrogatoires qui s’annoncent s’avèrent cruciaux pour déterminer le degré d’implication de « Papis » dans cette affaire et éventuellement mettre à jour de nouvelles informations sur les motivations des acteurs impliqués.
Cette nouvelle arrestation vient renforcer l’idée que l’affaire Bandiaky est loin d’être élucidée et pourrait révéler des ramifications plus étendues qu’on ne le pensait initialement. Les enquêteurs sont désormais confrontés à la tâche délicate de démêler les fils d’un réseau qui semble s’étendre au-delà du cercle immédiat des personnes directement impliquées dans les faits reprochés à Jérôme Bandiaky.