ACTUALITE SPORT

Mercato : Ismail Jakobs Rejoint Galatasaray en Prêt avec Option d’Achat

C’est désormais officiel ! Ismail Jakobs, le latéral gauche de l’AS Monaco, quitte la Ligue 1 pour rejoindre le prestigieux club turc de Galatasaray. L’annonce a été faite ce lundi soir par le club monégasque, qui a confirmé le transfert sous la forme d’un prêt d’une saison, assorti d’une option d’achat.

«L’AS Monaco annonce le prêt pour une saison, avec option d’achat, d’Ismail Jakobs à Galatasaray, en Turquie. Après avoir participé à 41 rencontres lors de la saison 2022-2023, il a disputé 23 matchs durant la saison 2023-2024, conclue par une deuxième place en championnat. Au total, le défenseur a porté le maillot des Rouge et Blanc à 105 reprises, inscrivant 1 but et délivrant 8 passes décisives, en évoluant principalement au poste de latéral gauche ou d’ailier. Ses performances lui ont également valu une place en sélection sénégalaise. L’AS Monaco lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière », a déclaré le club sur son site officiel.

Ismail Jakobs, après avoir fait ses preuves en Bundesliga avec le FC Cologne et en Ligue 1 avec l’AS Monaco, s’apprête à découvrir un nouveau défi en Super Lig turque, au sein d’une équipe emblématique, championne en titre. Ce transfert marque une nouvelle étape dans la carrière du jeune défenseur, qui aura l’occasion de s’illustrer sous les couleurs de Galatasaray et de poursuivre son ascension sur la scène internationale.

Avatar

Redaction2023

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer

ACTUALITE POLITIQUE

3e Mandat : Macky Sall donne rendez-vous ce lundi pour éclairer les sénégalais sur sa position 

Le Président de la République Macky Sall a annoncé un discours à la nation ce lundi 3 juillet 2023 pour
ACTUALITE POLITIQUE

Convocation à la Sûreté urbaine: Birame Soulèye Diop s’excuse pour ses propos

Après la nouvelle de sa convocation, l’administrateur général du parti Pastef présente ses excuses dans une vidéo. Birame Soulèye Diop

En savoir plus sur Dakar 24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading