Chasse à l’homme après une agression violente aux HLM : La bande démantelée par la Police
Une agression en plein jour au marché des HLM, filmée et largement diffusée sur les réseaux sociaux, avait suscité une vive émotion. Le 6 septembre dernier, une bande organisée s’était attaquée à un motocycliste pour le déposséder de son sac.
Les investigations rapides de la police ont permis d’identifier et d’interpeler plusieurs membres de cette bande. Diégane Sène, un taximan qui avait profité de la situation pour voler une liasse d’argent, a été arrêté en premier.
Quelques jours plus tard, Woury Sow et Mody Ngom, deux autres agresseurs, ont été appréhendés dans une boîte de nuit des Almadies. Mais les enquêteurs ne comptaient pas s’arrêter là.
Deux autres membres de la bande, Mamadou Diop alias “Papa Bou Ndaw” et Seydina Mouhamed Guèye alias “Petit Mouha”, avaient réussi à prendre la fuite vers Sédhiou. Toutefois, les policiers ont fini par les retrouver à Dakar, plus précisément dans un appartement de la Cité Mixta.
Le 19 septembre dernier, une opération de police a permis d’interpeller les deux derniers fugitifs. Placés en garde à vue, ils devront répondre de leurs actes devant la justice.
Dakar24.net