ACTUALITE JUSTICE

Chasse à l’homme après une agression violente aux HLM : La bande démantelée par la Police

Une agression en plein jour au marché des HLM, filmée et largement diffusée sur les réseaux sociaux, avait suscité une vive émotion. Le 6 septembre dernier, une bande organisée s’était attaquée à un motocycliste pour le déposséder de son sac.

Les investigations rapides de la police ont permis d’identifier et d’interpeler plusieurs membres de cette bande. Diégane Sène, un taximan qui avait profité de la situation pour voler une liasse d’argent, a été arrêté en premier.

Quelques jours plus tard, Woury Sow et Mody Ngom, deux autres agresseurs, ont été appréhendés dans une boîte de nuit des Almadies. Mais les enquêteurs ne comptaient pas s’arrêter là.

Deux autres membres de la bande, Mamadou Diop alias “Papa Bou Ndaw” et Seydina Mouhamed Guèye alias “Petit Mouha”, avaient réussi à prendre la fuite vers Sédhiou. Toutefois, les policiers ont fini par les retrouver à Dakar, plus précisément dans un appartement de la Cité Mixta.

Le 19 septembre dernier, une opération de police a permis d’interpeller les deux derniers fugitifs. Placés en garde à vue, ils devront répondre de leurs actes devant la justice.

Dakar24.net

Avatar

Redaction2023

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer

ACTUALITE POLITIQUE

3e Mandat : Macky Sall donne rendez-vous ce lundi pour éclairer les sénégalais sur sa position 

Le Président de la République Macky Sall a annoncé un discours à la nation ce lundi 3 juillet 2023 pour
ACTUALITE POLITIQUE

Convocation à la Sûreté urbaine: Birame Soulèye Diop s’excuse pour ses propos

Après la nouvelle de sa convocation, l’administrateur général du parti Pastef présente ses excuses dans une vidéo. Birame Soulèye Diop

En savoir plus sur Dakar 24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading