ACTUALITE SOCIETE

Commissaire Keïta à la Dic : Une convocation aux contours encore flous

Ce matin, l’ancien commissaire de police Cheikhna Keïta s’est rendu dans les locaux de la Division des investigations criminelles (Dic) suite à une convocation. Actuellement entendu par les enquêteurs, il a pris le temps de répondre brièvement aux questions de nos confrères de pressafrik.

“Oui, je suis actuellement à la Dic. Les enquêteurs sont d’ailleurs gentils, ils m’ont laissé le temps de vous répondre,” a déclaré le commissaire Keïta, faisant preuve de calme et de courtoisie malgré la situation.

Interrogé sur le motif de sa convocation, l’ancien commissaire a admis qu’il n’en avait pas encore connaissance. “Je ne sais pas encore. Ils ne l’ont pas mentionné sur la convocation. Je le saurai dans quelques minutes,” a-t-il expliqué, avant d’ajouter avec un sourire : “Rappelez-moi plus tard, si toutefois on me laisse rentrer, je vous le dirai.”

Cette convocation, dont les motifs restent pour l’instant mystérieux, soulève des interrogations quant à l’objet de l’enquête en cours. Le commissaire Keïta, connu pour sa carrière marquée par plusieurs interventions significatives, se montre néanmoins serein face à cette nouvelle épreuve. Les prochaines heures permettront sans doute de faire la lumière sur les raisons de sa convocation par la Dic, et de comprendre les implications éventuelles de cette affaire.

En attendant, l’opinion publique reste en suspens, suivant de près les développements de cette convocation qui pourrait bien révéler des aspects inédits.

Avatar

Redaction2023

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer

ACTUALITE POLITIQUE

3e Mandat : Macky Sall donne rendez-vous ce lundi pour éclairer les sénégalais sur sa position 

Le Président de la République Macky Sall a annoncé un discours à la nation ce lundi 3 juillet 2023 pour
ACTUALITE POLITIQUE

Convocation à la Sûreté urbaine: Birame Soulèye Diop s’excuse pour ses propos

Après la nouvelle de sa convocation, l’administrateur général du parti Pastef présente ses excuses dans une vidéo. Birame Soulèye Diop

En savoir plus sur Dakar 24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading