POLITIQUE SOCIETE

Affaire d’un véhicule de la Présidence de la République : Nafissatou Diouf convoquée par la Section de Recherches nie déjà tout …

Dakar, Sénégal – 11 juin 2024L’ancienne directrice générale de la Société de Télédiffusion du Sénégal (TDS), Dr Nafissatou Diouf, est convoquée ce mercredi 12 juin 2024 à la Brigade de recherches de Dakar. Cette convocation fait suite à des informations la listant parmi les personnalités devant restituer un véhicule de la Présidence de la République.

Une convocation inattendue

C’est sur sa page Facebook que Dr Nafissatou Diouf a annoncé avoir reçu la convocation. Selon ses dires, elle a été contactée par téléphone par le commandant de la brigade de recherche de Dakar, l’informant qu’elle figurait sur une liste de personnes devant rendre un véhicule de la Présidence.

Ni reçue, ni conduite

Surprise par cette information, Dr Diouf a tenu à clarifier la situation. Elle a rappelé qu’elle n’avait jamais travaillé à la Présidence de la République et qu’elle n’avait jamais eu en sa possession ni conduit un véhicule de la Présidence.

Un véhicule introuvable

Malgré ses explications, le commandant de la brigade de recherche a maintenu sa position, affirmant que Dr Diouf figurait bien sur la liste et qu’il s’agissait d’une Peugeot 508. Face à cette insistance, Dr Diouf a réitéré sa non-implication dans cette affaire, affirmant ne pas avoir connaissance de ce véhicule et n’avoir jamais conduit de véhicule appartenant à la Présidence de la République du Sénégal.

Vers une confrontation ?

La convocation de Dr Nafissatou Diouf à la Brigade de recherches de Dakar soulève de nombreuses questions. L’ex-directrice de la TDS maintient sa position d’innocence et nie catégoriquement toute implication dans cette affaire. Il reste à savoir si les investigations de la brigade de recherche permettront de faire la lumière sur cette situation et de déterminer les responsabilités de chacun.

Dakar24.net

Avatar

Redaction2023

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer

ACTUALITE POLITIQUE

3e Mandat : Macky Sall donne rendez-vous ce lundi pour éclairer les sénégalais sur sa position 

Le Président de la République Macky Sall a annoncé un discours à la nation ce lundi 3 juillet 2023 pour
POLITIQUE

Candidature de Khalifa Sall : Barthélémy Dias lance un appel aux socialistes

C’est au tour de Barthélémy Dias de plaider pour un scrutin inclusif au Sénégal. Le maire de la ville de

En savoir plus sur Dakar 24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading