ACTUALITE JUSTICE

Sadio Mané vole au secours de Lac de Guiers 2 : Une médiation pénale en vue pour mettre fin à l’affaire d’escroquerie

Dakar, le 17 mai 2024 – Un geste de solidarité exceptionnel de la part de la star du football sénégalais, Sadio Mané, pourrait aboutir à un règlement à l’amiable de l’affaire d’escroquerie présumée au visa impliquant le lutteur Lac de Guiers 2.

Selon le journal sportif Record, une médiation pénale est en cours et pourrait permettre au lutteur de rentrer chez lui “dans les prochaines heures”. Cette issue favorable semble se dessiner grâce à l’intervention généreuse de Sadio Mané, qui a débloqué 10 millions de francs CFA pour compléter la somme réclamée par les plaignants afin d’abandonner les poursuites.

Rappelons que Lac de Guiers 2 avait bénéficié d’un retour de parquet jeudi après avoir été accusé d’escroquerie présumée au visa suite à une dizaine de plaintes déposées par des candidats au voyage. Il devait à nouveau être déféré ce vendredi devant le procureur.

Un geste qui illustre la générosité et l’esprit de solidarité de Sadio Mané

L’intervention de Sadio Mané dans cette affaire met en lumière sa générosité et son esprit de solidarité envers ses compatriotes. Ce geste ne manquera pas de susciter l’admiration et la reconnaissance du peuple sénégalais.

Vers une résolution pacifique de l’affaire

La médiation pénale en cours offre une chance de résolution pacifique à cette affaire. Elle permettra au lutteur de régler ses différends avec les plaignants et de tourner la page sur cette mésaventure.

Une leçon à tirer pour Lac de Guiers 2

Cette affaire devrait servir de leçon à Lac de Guiers 2. Il est important pour les personnalités publiques de veiller à leur image et de se comporter de manière exemplaire, car leurs actes peuvent avoir des conséquences importantes sur leurs vies et sur celles des autres.

Un message d’espoir pour les victimes présumées

L’intervention de Sadio Mané et la perspective d’une résolution pacifique de l’affaire constituent un message d’espoir pour les victimes présumées d’escroquerie. Elles montrent que la justice peut être rendue et que des solutions amiables peuvent être trouvées.

Dakar24.net

Avatar

Redaction2023

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer

ACTUALITE POLITIQUE

3e Mandat : Macky Sall donne rendez-vous ce lundi pour éclairer les sénégalais sur sa position 

Le Président de la République Macky Sall a annoncé un discours à la nation ce lundi 3 juillet 2023 pour
ACTUALITE POLITIQUE

Convocation à la Sûreté urbaine: Birame Soulèye Diop s’excuse pour ses propos

Après la nouvelle de sa convocation, l’administrateur général du parti Pastef présente ses excuses dans une vidéo. Birame Soulèye Diop

En savoir plus sur Dakar 24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading