MEDIAS POLITIQUE

RFM : Sidate Thioune écarté de l’antenne suite à ses critiques envers El Hadj Assane Guèye

Une décision radicale vient d’être prise à l’encontre de Sidate Thioune, l’animateur bien connu de l’émission “Temps Boy” sur les ondes de Radio Futurs Médias (RFM). Le Directeur de cette station, El Hadj Assane Guèye, a émis une note officielle interdisant à Sidate Thioune de prendre la parole sur l’antenne de ce média appartenant au Groupe Futurs Médias (GFM) jusqu’à nouvel ordre.

Cette mesure drastique découle d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux où Sidate Thioune exprimait des critiques jugées irrespectueuses et relevant d’une insubordination envers le Directeur de la RFM. La vidéo en question a suscité une réaction immédiate de la part de la direction.

Dans la missive officielle émise par El Hadj Assane Guèye, il est clairement stipulé que Sidate Thioune est formellement interdit d’antenne à partir de ce mardi 14 mai 2024 et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Cette décision intervient après que Sidate Thioune ait publiquement critiqué le comportement d’El Hadj Assane Guèye à l’égard du nouveau régime présidé par Bassirou Diomaye Faye. La diffusion virale de cette vidéo a donc conduit à des conséquences professionnelles sérieuses pour l’animateur.

Cette suspension marque un tournant dans la relation entre Sidate Thioune et la RFM, soulevant des questions sur la liberté d’expression au sein de la station et les limites à ne pas franchir, même dans un contexte de critique.

Dakar24.net

Avatar

Redaction2023

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer

ACTUALITE POLITIQUE

3e Mandat : Macky Sall donne rendez-vous ce lundi pour éclairer les sénégalais sur sa position 

Le Président de la République Macky Sall a annoncé un discours à la nation ce lundi 3 juillet 2023 pour
POLITIQUE

Candidature de Khalifa Sall : Barthélémy Dias lance un appel aux socialistes

C’est au tour de Barthélémy Dias de plaider pour un scrutin inclusif au Sénégal. Le maire de la ville de

En savoir plus sur Dakar 24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading