ACTUALITE MEDIAS

Nouveau Directeur Général à la RTS : Pape Alé Niang promet une ère de liberté et de collaboration

Pape Alé Niang prend les rênes de la Radiotélévision sénégalaise (RTS) avec une détermination sans faille. Lors de la cérémonie de passation de service ce vendredi 10 mai, le nouveau Directeur Général de la RTS a souligné l’importance de cette mission, affirmant son engagement en faveur d’une liberté d’expression totale et du plein épanouissement du talent de ses collaborateurs.

Dans un discours empreint de responsabilité et de détermination, Pape Alé Niang a déclaré : “Comptez sur moi pour avoir la liberté d’exprimer tout votre talent. Ensemble, nous ouvrons une belle de collaboration. Rien n’est simple, l’essentiel est dans l’ambition.” Conscient de l’héritage “très mouvementé” qu’il reçoit, il a également rassuré ses collègues quant à sa capacité à mener la RTS vers de nouveaux horizons.

“Pour quelqu’un qui fait du public sa raison d’être, travailler pour le service public de l’information est presque un dessein”, a-t-il ajouté, soulignant ainsi son engagement envers la mission d’intérêt public de la RTS. Il a également insisté sur l’importance de comprendre les attentes du public sénégalais et de les placer au cœur de la mission d’information de la RTS.

Pape Alé Niang, souvent surnommé PAN, a affirmé sa volonté de mettre en avant les intérêts du public sénégalais, tout en soulignant la responsabilité de la RTS de fournir une information de qualité, pertinente et équilibrée. “Nous sommes responsables du redoutable service de rendre au public ce qu’il attend, ce qu’il espère, ce qui l’intéresse et ce qui est de son intérêt”, a-t-il affirmé, soulignant ainsi l’engagement de la RTS envers son audience.

Avec une vision claire et une détermination sans faille, Pape Alé Niang s’engage à insuffler une nouvelle dynamique à la RTS, plaçant la liberté, la collaboration et l’intérêt public au cœur de son action.

Dakar24.net

Avatar

Redaction2023

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer

ACTUALITE POLITIQUE

3e Mandat : Macky Sall donne rendez-vous ce lundi pour éclairer les sénégalais sur sa position 

Le Président de la République Macky Sall a annoncé un discours à la nation ce lundi 3 juillet 2023 pour
ACTUALITE POLITIQUE

Convocation à la Sûreté urbaine: Birame Soulèye Diop s’excuse pour ses propos

Après la nouvelle de sa convocation, l’administrateur général du parti Pastef présente ses excuses dans une vidéo. Birame Soulèye Diop

En savoir plus sur Dakar 24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading