ACTUALITE ECONOMIE

Serigne Mboup Confiant en l’Engagement d’Ousmane Sonko en Faveur du Secteur Privé

Dans une récente déclaration à Libération, Serigne Mboup, candidat malheureux à la dernière élection présidentielle, exprime son soutien au gouvernement d’Ousmane Sonko, affirmant que ce dernier continuera à promouvoir un secteur privé dynamique pour stimuler l’emploi des jeunes. Mboup, un fervent défenseur du secteur privé national, se montre confiant dans la volonté du nouveau gouvernement de placer le secteur privé au cœur de ses priorités économiques.

« Ousmane Sonko, que je connais depuis plus d’une décennie, reste un fervent partisan d’un secteur privé fort et moteur du développement économique du Sénégal », déclare-t-il, soulignant la récente participation de Sonko aux célébrations des 30 ans du groupe CCBM.

Mboup souligne également que l’actuel président et son Premier ministre ont clairement mis en avant le rôle crucial du secteur privé national dans la création de richesse et d’emploi dans leur programme gouvernemental.

En appelant à un renouvellement des instances dirigeantes des organisations professionnelles au sein du secteur privé, Mboup plaide pour une plus grande démocratie interne et une représentation accrue des jeunes et des femmes. « Il est temps que la nouvelle dynamique observée dans les institutions du pays se reflète également dans nos propres organisations, à travers des élections transparentes et inclusives », insiste-t-il.

Dakar24.net

Avatar

Redaction2023

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer

ACTUALITE POLITIQUE

3e Mandat : Macky Sall donne rendez-vous ce lundi pour éclairer les sénégalais sur sa position 

Le Président de la République Macky Sall a annoncé un discours à la nation ce lundi 3 juillet 2023 pour
ACTUALITE POLITIQUE

Convocation à la Sûreté urbaine: Birame Soulèye Diop s’excuse pour ses propos

Après la nouvelle de sa convocation, l’administrateur général du parti Pastef présente ses excuses dans une vidéo. Birame Soulèye Diop

En savoir plus sur Dakar 24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading