ACTUALITE SPORT

Ministère des Sports : Khady Diène Gaye Tisse sa Toile,Tanor Gning aux Manettes,  Siré Sané et Marie Sarr Coly en Renfort

Dakar, Sénégal – La nouvelle ministre des Sports, de la Jeunesse et de la Culture, Khady Diène Gaye, met en place son équipe de direction. En effet, El Hadji Tanor Gning a été nommé directeur de Cabinet, marquant son retour aux affaires après un passage en tant que directeur adjoint de la Télévision du Sénégal.

M. Gning n’est pas un inconnu dans le monde du sport sénégalais. Il a déjà occupé le poste de directeur de Cabinet sous l’ancien ministre Mbagnick Ndiaye. Son expérience et sa connaissance des rouages du ministère seront un atout précieux pour Mme Diène Gaye dans la mise en œuvre de sa vision pour le secteur.

Deux autres femmes ont également été nommées à des postes clés au sein du ministère. Mme Siré Sané devient la Secrétaire particulière de la ministre, tandis que Mme Aimée Marie Sarr Coly devient l’assistante du nouveau directeur de Cabinet.

Ces nominations constituent une première étape dans la formation de l’équipe de Khady Diène Gaye. D’autres nominations devraient être annoncées dans les prochains jours.

Dakar24.net

Avatar

Redaction2023

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer

ACTUALITE POLITIQUE

3e Mandat : Macky Sall donne rendez-vous ce lundi pour éclairer les sénégalais sur sa position 

Le Président de la République Macky Sall a annoncé un discours à la nation ce lundi 3 juillet 2023 pour
ACTUALITE POLITIQUE

Convocation à la Sûreté urbaine: Birame Soulèye Diop s’excuse pour ses propos

Après la nouvelle de sa convocation, l’administrateur général du parti Pastef présente ses excuses dans une vidéo. Birame Soulèye Diop

En savoir plus sur Dakar 24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading