ACTUALITE SPORT

Al-Nassr s’incline face à Al-Hilal, malgré un but de Sadio Mané et l’expulsion de Cristiano Ronaldo

Riyad, 8 avril 2024 – Le rêve de Supercoupe d’Arabie Saoudite s’est envolé pour Al-Nassr ce lundi soir. L’équipe de Sadio Mané s’est inclinée 2-1 face à Al-Hilal en demi-finale, malgré un but de l’attaquant sénégalais et l’expulsion de Cristiano Ronaldo en fin de match.

Un match à rebondissements

La rencontre a débuté sur un rythme élevé, les deux équipes se créant des occasions de part et d’autre. Al-Nassr a cru ouvrir le score en fin de première période, mais le but d’Octavio a été refusé pour hors-jeu.

Au retour des vestiaires, Al-Hilal a pris le dessus et a inscrit deux buts coup sur coup par Salem Al-Dawsari (61e) et Moussa Marega (72e). Al-Nassr a alors réagi et a réduit le score par Sadio Mané dans les arrêts de jeu (90+9e).

Ronaldo expulsé, Al-Hilal en finale

Le match a pris un tournant décisif dans les dernières minutes lorsque Cristiano Ronaldo a été expulsé pour un violent coup de pied sur un adversaire. Al-Nassr a terminé la rencontre à dix contre onze et n’a pas pu égaliser.

C’est donc Al-Hilal qui se qualifie pour la finale de la Supercoupe d’Arabie Saoudite et affrontera Al-Ittihad FC, vainqueur d’Al Wedda (2-1) dans l’autre demi-finale.

Un nouveau défi pour Al-Nassr

Cette défaite est une déception pour Al-Nassr et ses supporters, qui attendaient avec impatience de voir leur équipe soulever un trophée. L’équipe de Sadio Mané aura l’occasion de se relancer dès la semaine prochaine en championnat d’Arabie Saoudite.

Dakar24.net

Avatar

Redaction2023

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer

ACTUALITE POLITIQUE

3e Mandat : Macky Sall donne rendez-vous ce lundi pour éclairer les sénégalais sur sa position 

Le Président de la République Macky Sall a annoncé un discours à la nation ce lundi 3 juillet 2023 pour
ACTUALITE POLITIQUE

Convocation à la Sûreté urbaine: Birame Soulèye Diop s’excuse pour ses propos

Après la nouvelle de sa convocation, l’administrateur général du parti Pastef présente ses excuses dans une vidéo. Birame Soulèye Diop

En savoir plus sur Dakar 24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading