ACTUALITE SPORT

Mbaye Niang : “Je travaille d’arrache-pied pour revenir en sélection”

L’attaquant sénégalais Mbaye Niang a exprimé son désir de retrouver l’équipe nationale du Sénégal, après plus de quatre ans d’absence. Dans un entretien avec un internaute sur Instagram, Niang a déclaré qu’il a toujours les “Lions” dans un coin de la tête et qu’il espère revenir rapidement en sélection.

“J’ai à cœur de retrouver mes coéquipiers, mes frères en sélection ainsi que le public sénégalais,” a confié Niang. “J’ai été en sélection pendant un moment et j’espère y revenir rapidement. Je travaille d’arrache-pied pour mon club actuel, mais aussi pour être à nouveau dans la liste des convoqués en équipe nationale.”

Niang, qui évolue actuellement à Empoli en Serie A, a connu sa dernière sélection avec le Sénégal en novembre 2018. Il a depuis marqué 11 buts et délivré 3 passes décisives en 28 matchs de championnat cette saison, retrouvant ainsi un bon niveau de performance.

Finaliste de la CAN 2019 et présent lors du Mondial 2018 avec les Lions, Niang n’a jamais caché son attachement à l’équipe nationale. “Quoi qu’il arrive, je resterai à jamais le premier supporter du Sénégal,” a-t-il ajouté.

Le sélectionneur national Aliou Cissé aura sans doute un œil attentif sur les performances de Niang dans les mois à venir. L’attaquant sénégalais, qui aura 28 ans en décembre prochain, pourrait bien être de retour en sélection pour les prochaines échéances internationales, à commencer par les qualifications pour la CAN 2025.

Dakar24.net

Avatar

Redaction2023

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer

ACTUALITE POLITIQUE

3e Mandat : Macky Sall donne rendez-vous ce lundi pour éclairer les sénégalais sur sa position 

Le Président de la République Macky Sall a annoncé un discours à la nation ce lundi 3 juillet 2023 pour
ACTUALITE POLITIQUE

Convocation à la Sûreté urbaine: Birame Soulèye Diop s’excuse pour ses propos

Après la nouvelle de sa convocation, l’administrateur général du parti Pastef présente ses excuses dans une vidéo. Birame Soulèye Diop

En savoir plus sur Dakar 24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading