MEDIAS POLITIQUE

La Coalition Diomaye Président Condamne Vigoureusement l’Agression de Maimouna Ndour Faye

L’indignation se propage suite à l’agression de la journaliste Maimouna Ndour Faye, et la coalition Diomaye Président ajoute sa voix à la condamnation générale. Que ce soit de la part des hommes politiques, des acteurs des médias, ou de simples citoyens sénégalais, tous ont élevé leur voix pour dénoncer avec fermeté cette violence infligée à la directrice de la 7TV.

La coalition Diomaye Président, par le biais d’un communiqué de presse parvenu à la rédaction de PressAfrik, s’inscrit également dans cette vague de condamnations. Dans ce document, la coalition exprime sa vive réprobation envers “l’attaque brutale et odieuse” subie par la journaliste Maimouna Ndour Faye dans la soirée du jeudi 29 février 2024.

Dans une déclaration de soutien sans équivoque, la coalition Diomaye Président souhaite un prompt rétablissement à MNF, comme elle est surnommée, et adresse ses pensées solidaires à sa famille et à ses collègues. Elle formule des vœux sincères pour un rétablissement complet, sans la moindre séquelle.

La coalition Diomaye Président exhorte également les autorités compétentes à prendre les mesures nécessaires pour élucider cette affaire, garantissant ainsi que justice soit rendue. Dans le même élan, un appel pressant est lancé à l’État pour qu’il assure la préservation de la liberté de la presse et d’expression dans le pays.

La condamnation de la coalition Diomaye Président s’ajoute à la mobilisation générale contre cet acte de violence inacceptable, renforçant l’appel à la justice et à la préservation des valeurs fondamentales de la société sénégalaise.

Dakar24.net

Avatar

Redaction2023

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer

ACTUALITE POLITIQUE

3e Mandat : Macky Sall donne rendez-vous ce lundi pour éclairer les sénégalais sur sa position 

Le Président de la République Macky Sall a annoncé un discours à la nation ce lundi 3 juillet 2023 pour
POLITIQUE

Candidature de Khalifa Sall : Barthélémy Dias lance un appel aux socialistes

C’est au tour de Barthélémy Dias de plaider pour un scrutin inclusif au Sénégal. Le maire de la ville de

En savoir plus sur Dakar 24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading