ACTUALITE PRESIDENTIELLE 2024

Élection Présidentielle : Serigne Mboup, Affirme sa Foi en la Démocratie à Kaolack

Dans la ville de Kaolack, le candidat Serigne Mboup, figure éminente de l’économie sénégalaise et maire en exercice, a accompli son devoir citoyen en votant au Centre Senghane Badiane de Ndorong lors de l’élection présidentielle. Dans les premières lueurs du jour, il a été observé en train d’exercer son droit de vote, comme l’a rapporté l’APS.

À la sortie du bureau de vote numéro 8, Serigne Mboup, porteur des espoirs de la coalition “And Nawle And Liggéey”, a salué le bon déroulement du scrutin, notant l’absence d’incidents majeurs. Il a exprimé sa confiance en la démocratie sénégalaise et en l’administration efficace du processus électoral. “Nous espérons que cela va se poursuivre jusqu’à la fin du processus, parce que le Sénégal est un pays de forte démocratie avec une bonne administration”, a-t-il déclaré aux journalistes présents.

Serigne Mboup a souligné l’importance de la démocratie pour le développement du Sénégal, affirmant que sans elle, le pays ne pourrait pas progresser.

Dans l’ensemble de Kaolack, le vote a débuté sans accroc, avec les citoyens se rendant paisiblement dans les centres de vote pour accomplir leur devoir civique lors de cette élection présidentielle.

Dakar24.net

Avatar

Redaction2023

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer

ACTUALITE POLITIQUE

3e Mandat : Macky Sall donne rendez-vous ce lundi pour éclairer les sénégalais sur sa position 

Le Président de la République Macky Sall a annoncé un discours à la nation ce lundi 3 juillet 2023 pour
ACTUALITE POLITIQUE

Convocation à la Sûreté urbaine: Birame Soulèye Diop s’excuse pour ses propos

Après la nouvelle de sa convocation, l’administrateur général du parti Pastef présente ses excuses dans une vidéo. Birame Soulèye Diop

En savoir plus sur Dakar 24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading