MEDIAS SOCIETE

Agression : Maïmouna Ndour Faye, Directrice de 7tv, Victime d’une Violente Attaque au Couteau

Le journaliste et dirigeant de la chaîne de télévision 7tv, Mamadou Awa Ndiaye, a récemment partagé sur sa page Facebook une information alarmante concernant une attaque brutale et poignante à l’encontre de sa collègue, Maïmouna Ndour Faye. Selon lui, l’incident s’est déroulé après la conclusion de son émission avec Farba Ngom, où elle aurait été attaquée sauvagement par une personne qui l’attendait à la sortie de sa résidence, où se trouvent les locaux de la chaîne de télévision.

Mamadou Awa Ndiaye décrit le triste événement en indiquant que la présentatrice de l’émission “L’invité de MNF” a subi d’importantes pertes de sang et a dû être rapideent évacuée vers les services d’urgence.

Cette agression choquante soulève des questions sur la sécurité des personnalités médiatiques et des acteurs du secteur de la presse. Les circonstances entourant cette attaque demeurent encore floues, mais les autorités compétentes ont été informées et une enquête est probablement en cours.

Nous vous tiendrons informés de tout développement ultérieur lié à cette triste affaire.

Dakar24.net

Avatar

Redaction2023

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer

JUSTICE SOCIETE

Contre Mame Mbaye Niang : Les avocats de Sonko manœuvrent avec brio pour sauver sa candidature

Les avocats de Ousmane Sonko déploient des efforts considérables pour maintenir leur client sur la liste des candidats potentiels à
ACTUALITE MEDIAS

Le gouvernement sénégalais dénonce la partialité de la couverture médiatique de France 24

Le gouvernement du Sénégal a vivement critiqué la chaîne de télévision France 24, l’accusant de diffuser une couverture médiatique partiale

En savoir plus sur Dakar 24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading