ACTUALITE SPORT

Premier League : Le Sénégalais Pape Matar Sarr rugit à nouveau avec Tottenham

Londres, le 11 février 2024 – Pape Matar Sarr continue d’affirmer son statut de talentueux milieu de terrain en Premier League. Le jeune international sénégalais a inscrit son troisième but de la saison, samedi, lors de la victoire de Tottenham contre Brighton (2-1).

Un but précieux pour Tottenham

Entré en jeu à la 57e minute, Sarr n’a mis que quatre minutes pour se mettre en évidence. Sur une passe de Dejan Kulusevski, il a dribblé un défenseur adverse et décoché une frappe puissante du pied gauche qui a trompé le gardien de Brighton, Robert Sanchez. Ce but égalisateur a permis à Tottenham de relancer le match et de s’imposer grâce à un but tardif de Brennan Johnson (96e).

Sarr, un joueur en pleine ascension

Arrivé à Tottenham en provenance de Metz l’été dernier, Sarr s’est rapidement intégré à l’équipe et a gagné la confiance de son entraîneur, Antonio Conte. Le joueur de 21 ans a déjà disputé 18 matchs de Premier League cette saison, dont 10 comme titulaire. Sa combativité, sa technique et sa vision du jeu font de lui un élément précieux pour Tottenham.

Un avenir radieux pour le Lion de la Téranga

Sarr est également un élément important de l’équipe nationale du Sénégal. Il a été l’un des artisans du sacre des Lions à la Coupe d’Afrique des Nations 2022. Avec ses performances en club et en sélection, Sarr s’affirme comme l’un des joueurs les plus prometteurs de sa génération.

Dakar24.net

Avatar

Redaction2023

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer

ACTUALITE POLITIQUE

3e Mandat : Macky Sall donne rendez-vous ce lundi pour éclairer les sénégalais sur sa position 

Le Président de la République Macky Sall a annoncé un discours à la nation ce lundi 3 juillet 2023 pour
ACTUALITE POLITIQUE

Convocation à la Sûreté urbaine: Birame Soulèye Diop s’excuse pour ses propos

Après la nouvelle de sa convocation, l’administrateur général du parti Pastef présente ses excuses dans une vidéo. Birame Soulèye Diop

En savoir plus sur Dakar 24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading