SOCIETE

Drame à Kédougou : 4 morts dans un braquage

Kédougou, 2 février 2024 – Un braquage sanglant a eu lieu hier soir à Koumboutourou, dans la région de Kédougou. Un groupe d’hommes armés a attaqué un point de transfert d’argent, tuant quatre personnes et emportant tout l’argent disponible sur place.

Le drame s’est déroulé vers 21 heures, selon la Rfm. Les assaillants, dont le nombre n’a pas encore été déterminé, ont fait irruption dans le point de transfert d’argent et ont ouvert le feu sur les personnes présentes. Quatre personnes ont été tuées sur le coup, tandis que d’autres ont été blessées.

Après leur forfait, les bandits ont pris la fuite à bord d’un véhicule. La gendarmerie a été informée et s’est lancée à leur poursuite. Une enquête a été ouverte pour identifier les auteurs de ce crime odieux et les traduire en justice.

Ce braquage tragique a provoqué une vague d’indignation dans la région de Kédougou. Les populations locales exigent des autorités qu’elles prennent des mesures pour assurer leur sécurité.

Le bilan de ce braquage est lourd :

4 morts

Des blessés

Un important préjudice financier

Les autorités ont promis de tout mettre en œuvre pour retrouver les auteurs de ce crime et les traduire en justice.

Dakar24.net

Avatar

Redaction2023

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer

JUSTICE SOCIETE

Contre Mame Mbaye Niang : Les avocats de Sonko manœuvrent avec brio pour sauver sa candidature

Les avocats de Ousmane Sonko déploient des efforts considérables pour maintenir leur client sur la liste des candidats potentiels à
ACTUALITE SOCIETE

Un navire révolutionnaire de la marine nationale sénégalaise contre les attaques aériennes

Le Sénégal a récemment accueilli son tout premier navire de guerre lance-missiles, doté d’une capacité exceptionnelle à opérer en eaux

En savoir plus sur Dakar 24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading