ACTUALITE SPORT

Beach Soccer : Les Lions domptent les Cafeteros et rugissent de nouveau !

Dubaï, 18 février 2024 – Après une entame de Coupe du Monde difficile face à la Biélorussie, les Lions de la plage ont rugi de nouveau en s’imposant face à la Colombie (5-3) ce dimanche. Un succès renversant qui relance les champions d’Afrique en titre dans la course à la qualification en quarts de finale.

Un début de match cauchemardesque

Le scénario semblait se répéter pour les Sénégalais. Menés 2-0 après seulement 10 minutes de jeu par des Colombiens très techniques, les Lions de la plage se voyaient déjà dos au mur. Mais c’était sans compter sur la force de caractère et la combativité des hommes de Mamadou Diallo.

Un sursaut d’orgueil salvateur

Portés par un Mamour Diagne des grands jours, auteur d’un doublé, et un Pape Ndoye impérial dans les buts, les Sénégalais ont réussi à inverser la tendance. Ousseynou Faye et Raoul Mendy ont également participé à la fête en inscrivant chacun un but important.

Un succès précieux pour la suite

Cette victoire est une véritable bouffée d’oxygène pour le Sénégal, qui se relance dans la course à la qualification. Le prochain match face au Japon, mardi prochain, sera décisif pour l’avenir des Lions de la plage dans cette Coupe du Monde.

L’esprit de revanche et la rage de vaincre

Après la déception de la CAN 2023, les Lions de la plage semblent avoir retrouvé leur mordant. Déterminés à faire honneur à leur statut de champions d’Afrique, ils ont montré une grinta et une solidarité exemplaire face à la Colombie.

Dakar24.net

Avatar

Redaction2023

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer

ACTUALITE POLITIQUE

3e Mandat : Macky Sall donne rendez-vous ce lundi pour éclairer les sénégalais sur sa position 

Le Président de la République Macky Sall a annoncé un discours à la nation ce lundi 3 juillet 2023 pour
ACTUALITE POLITIQUE

Convocation à la Sûreté urbaine: Birame Soulèye Diop s’excuse pour ses propos

Après la nouvelle de sa convocation, l’administrateur général du parti Pastef présente ses excuses dans une vidéo. Birame Soulèye Diop

En savoir plus sur Dakar 24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading