Khalifa Sall lance une campagne de levée de fonds pour marquer le début de la course électorale
L’étape cruciale du parrainage désormais franchie avec succès, Khalifa Sall, l’un des neuf candidats ayant obtenu automatiquement la validation de leur dossier devant la commission de contrôle des parrainages du Conseil constitutionnel, se prépare activement pour la campagne électorale.
Le candidat portant les couleurs de la coalition “Khalifa 2024” mise sur le soutien financier des Sénégalais pour mener à bien sa campagne. Afin d’atteindre cet objectif, le maire honoraire de la ville de Dakar annoncera le lancement d’une levée de fonds dès ce dimanche, selon les informations rapportées par Les Échos.
Sur le site “Khalifa2024.org”, le candidat à l’élection présidentielle du 25 février 2024 s’engage à ce que “chaque franc compte” et souligne que “chaque geste renforce notre capacité à opérer un changement plaçant l’humain, l’eau et la terre au cœur de l’action politique”. Il invite ensuite “chacun et chacune à devenir un architecte du changement, à soutenir une campagne qui valorise la diversité, respecte chaque voix et construit une société inclusive”.
Dakar24.net