CAN 2023 SPORT

CAN 2023: Sénégal vs Guinée, une bagarre entre journalistes jette un froid sur le derby de demain

Dans une atmosphère électrique, le derby ouest-africain tant attendu entre le Sénégal et la Guinée, programmé ce mardi dans le cadre de la troisième et dernière journée du groupe C, a été officiellement lancé ce matin lors de la conférence de presse veille de match. Mais une altercation entre des journalistes des deux camps a rapidement dégénéré en une bagarre, ternissant l’image de cette rencontre.

Déroulement des faits

La conférence de presse, traditionnellement un forum où les questions et les réponses fusent, a pris une tournure dramatique avec une altercation survenue entre un journaliste sénégalais et son homologue guinéen. La dispute a rapidement dégénéré en une bagarre impliquant d’autres membres de la presse des deux pays.

Les premiers coups ont été échangés après un débat particulièrement houleux entre le journaliste sénégalais et son confrère guinéen. Les émotions exacerbées et les rivalités sportives ont mis le feu aux poudres, transformant la conférence de presse en un champ de bataille verbal et physique.

Les autorités présentes ont rapidement tenté de rétablir l’ordre, mettant fin à la scène de confrontation. Néanmoins, cet incident souligne la passion intense qui entoure ce derby ouest-africain et la rivalité palpable entre les deux nations.

Impact sur le match

On se demande maintenant quel impact cette altercation pourrait avoir sur l’atmosphère générale du match prévu pour demain. Les deux équipes, le Sénégal et la Guinée, devront canaliser cette tension pour se concentrer sur le terrain et offrir un spectacle sportif à la hauteur des attentes de leurs supporters respectifs.

Ce regrettable incident risque de ternir l’image de ce derby ouest-africain, tant attendu par les fans des deux équipes. Les joueurs des deux sélections devront faire preuve de maturité et de professionnalisme pour ne pas laisser cette altercation influencer le déroulement du match.

Dakar24.net

Avatar

Redaction2023

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer

ACTUALITE SPORT

Mercato : Le salaire exorbitant proposé par Al-Ahli à Sadio Mané

Sadio Mané fera-t-il comme Kalidou Koulibaly et Edouard Mendy en rejoignant la Saudi Pro League cet été ? Pour l’instant,
LUTTE SPORT

Tapha Tine-Eumeu Sène ficelé par Baye Ndiaye  

C’est un combat inédit qui a été décroché par le prometteur Baye Ndiaye. En effet selon les informations des arènes,

En savoir plus sur Dakar 24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading