ACTUALITE SOCIETE

Akon City : Le Coup de Gueule de l’Artiste Contre l’Inertie et les Critiques des Autorités

La polémique entourant le projet Akon City a finalement poussé le promoteur à briser le silence. En effet, lors de l’inauguration d’une mosquée sur la Petite Côte ce vendredi, Alioune Badara Thiam, alias Akon, a exprimé ouvertement son mécontentement.

“Quand j’ai lancé le projet ‘Akon City’, je voulais qu’il soit connu. Je souhaitais que tout le monde comprenne ce que je voulais réaliser, afin que les Sénégalais puissent me soutenir. Mais ce que j’ai ressenti, ce n’était pas de l’aide, mais une volonté de destruction”, a déclaré l’artiste lors de la cérémonie d’inauguration de la mosquée sur la Petite Côte.

Très amer, Alioune Badara Thiam a tonné : “Maintenant, je ne parlerai plus. Je ferai ce que j’ai à faire sans rien dire. Je suis déçu. C’est ce que je ressens. Certains, au lieu de m’aider, ont tenté de détruire.”

En effet, au cours des derniers mois, les autorités n’ont pas dissimulé leur agacement face à l’immobilisme du projet “Akon City”, qui n’a pas réellement décollé depuis l’attribution des terres à Mbodiène.

Dakar24.net

Redaction2023

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer

ACTUALITE POLITIQUE

3e Mandat : Macky Sall donne rendez-vous ce lundi pour éclairer les sénégalais sur sa position 

Le Président de la République Macky Sall a annoncé un discours à la nation ce lundi 3 juillet 2023 pour
ACTUALITE POLITIQUE

Convocation à la Sûreté urbaine: Birame Soulèye Diop s’excuse pour ses propos

Après la nouvelle de sa convocation, l’administrateur général du parti Pastef présente ses excuses dans une vidéo. Birame Soulèye Diop

En savoir plus sur Dakar 24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading