FAITS-DIVERS SOCIETE

Affaire d’Escroquerie au Visa : Lac de Guiers 2 en Fuite en France, et son Complice Salam en Cavale

Dans l’imbroglio judiciaire qui entoure Lac de Guiers 2, des allégations d’escroquerie au visa émergent, impliquant le lutteur émérite. Selon les informations recueillies par L’Observateur, son complice présumé, un commerçant du nom de Salam, se trouve également mêlé à cette affaire. Actuellement, le lutteur, figure emblématique de l’écurie Walo, est activement recherché par les forces de l’ordre, tandis que Salam, le commerçant, est en fuite, réussissant à échapper à une descente de la police.

C’est A.S., un jeune tailleur, qui a porté l’affaire devant la justice, accusant Lac de Guiers 2 et Salam de l’avoir escroqué de la somme de 2,5 millions de francs CFA. La victime prétend avoir été trompée par la promesse de Lac de Guiers 2 et Salam de l’inclure dans le staff du lutteur pour un voyage en France. Cependant, cette promesse n’aurait jamais été concrétisée.

Au cours de son audition, Salam, convoqué par la police, aurait admis sa participation aux faits, tandis que Lac de Guiers 2 demeure actuellement introuvable. Les autorités sont engagées dans une traque active afin de localiser le lutteur et son complice présumé, dans le but de faire toute la lumière sur cette affaire d’escroquerie au visa.

Dakar24.net

Avatar

Redaction2023

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer

JUSTICE SOCIETE

Contre Mame Mbaye Niang : Les avocats de Sonko manœuvrent avec brio pour sauver sa candidature

Les avocats de Ousmane Sonko déploient des efforts considérables pour maintenir leur client sur la liste des candidats potentiels à
ACTUALITE SOCIETE

Un navire révolutionnaire de la marine nationale sénégalaise contre les attaques aériennes

Le Sénégal a récemment accueilli son tout premier navire de guerre lance-missiles, doté d’une capacité exceptionnelle à opérer en eaux

En savoir plus sur Dakar 24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading