LUTTE SPORT

Reug Reug enflamme ses supporters et annonce sa stratégie pour terrasser Bombardier

Le champion Reug Reug a tenu son open press mercredi dernier sur le terrain Oryx de Thiaroye, devant une foule enthousiaste. Déterminé à marquer l’histoire de la lutte sénégalaise, il promet une victoire fracassante sur Bombardier, qui le propulsera vers le titre de Roi des arènes.

Reug Reug, surnommé la Foudre de Thiaroye, a déclaré devant ses partisans dévoués : “Je me suis préparé sur tous les plans. Je suis prêt pour la lutte pure et pour la bagarre. Rien n’est à exclure. Je suis à l’aise avec les poids lourds, c’est ma spécialité, Dieu m’a donné ce don. Le 24 décembre, insh’Allah, je vais le démontrer encore. Tonton Bombardier ne peut pas se battre avec moi pendant 5 minutes. Je vais le battre doucement et l’envoyer à la retraite.”

Le lutteur de Thiaroye, confiant et ambitieux, ne vise pas seulement la victoire sur Bombardier, mais aspire au titre prestigieux de Roi des arènes. “Je suis déjà dans la cour des grands, mais une victoire sur Bombardier peut m’ouvrir encore d’autres portes. Thiaroye attend ça de moi, et insh’Allah, je vais y arriver.

Mes ambitions dépassent Bombardier, je vise le Roi des arènes. Je promets la couronne à Thiaroye. Je suis différent de Balla Gaye et Modou Lô qu’il a battus. Je suis jeune, je ne le sous-estime pas, seulement je crois en moi. Le jour-J, tous les amateurs seront contents parce qu’il y aura de l’ambiance”, a-t-il assuré, dévoilant ainsi ses plans pour marquer l’histoire de la lutte sénégalaise.

Bombardier organisera son open press ce jeudi 21 décembre 2023, à Mbour, créant une atmosphère électrique dans l’attente de l’affrontement épique à venir.

Dakar24.net

Avatar

Redaction2023

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer

ACTUALITE SPORT

Mercato : Le salaire exorbitant proposé par Al-Ahli à Sadio Mané

Sadio Mané fera-t-il comme Kalidou Koulibaly et Edouard Mendy en rejoignant la Saudi Pro League cet été ? Pour l’instant,
LUTTE SPORT

Tapha Tine-Eumeu Sène ficelé par Baye Ndiaye  

C’est un combat inédit qui a été décroché par le prometteur Baye Ndiaye. En effet selon les informations des arènes,

En savoir plus sur Dakar 24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading