ACTUALITE SOCIETE

Nouvelle Arrestation de Boy Djinné : Un Projet de Cambriolage Déjoué sur l’Autoroute Ila Touba

Le célèbre récidiviste Baye Modou Fall, alias “Boy Djinné”, a une fois de plus été appréhendé dans la nuit du mardi au mercredi par les gendarmes de la compagnie de Thiès, sur l’autoroute Ila Touba. Gardé à vue à la Brigade de Recherches de la capitale du Rail, l’individu avait été libéré de prison en août 2023 avant d’être de nouveau confronté à la justice.

Cette arrestation, survenue dans la nuit du 5 au 6 décembre 2023, a mis en lumière un projet de cambriolage minutieusement préparé par Boy Djinné et ses complices, visant une résidence à Touba. Les éléments de la compagnie de Thiès ont réussi à déjouer le plan et ont procédé à l’arrestation du cerveau de l’opération.

Lors de la perquisition, les forces de l’ordre ont découvert un ensemble d’outils qui auraient facilité l’exécution du cambriolage : un laser coupant, un chalumeau, des marteaux et burins, ainsi qu’un assortiment de cagoules et de gants. De plus, un véhicule de marque Audi A4 sans papier a été saisi.

Un communiqué officiel signé par le lieutenant-colonel Ibrahima Ndiaye, chef de la Division de la Communication (Divcom), a rapporté ces événements, soulignant l’efficacité des forces de l’ordre dans la lutte contre la criminalité. Boy Djinné, récidiviste notoire, est de nouveau sous les projecteurs judiciaires, cette fois-ci pour un projet de cambriolage avorté sur l’autoroute Ila Touba.

Dakar24.net

Avatar

Redaction2023

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer

ACTUALITE POLITIQUE

3e Mandat : Macky Sall donne rendez-vous ce lundi pour éclairer les sénégalais sur sa position 

Le Président de la République Macky Sall a annoncé un discours à la nation ce lundi 3 juillet 2023 pour
ACTUALITE POLITIQUE

Convocation à la Sûreté urbaine: Birame Soulèye Diop s’excuse pour ses propos

Après la nouvelle de sa convocation, l’administrateur général du parti Pastef présente ses excuses dans une vidéo. Birame Soulèye Diop

En savoir plus sur Dakar 24

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading