Yaye Fatou Diagne joue sa partition dans la Campagne de Parrainage
Mme Yaye Fatou Diagne, Maire de Ngathie Naoudé, a remis au président Moustapha Niass, une collecte de 2055 parrainages, dépassant largement l’objectif initial fixé de 1225 pour sa commune, en soutien au candidat de Benno Bokk Yakkaar Monsieur Amadou Ba.
La Plateforme des Femmes de la région de Kaolack, section communale dont elle est la présidente, à contribuer avec 956 parrainages. Cette diversification stratégique des efforts de Mme Diagne témoigne de son engagement inébranlable à son parti l’APR et à la coalition Benno Bokk Yakaar.
C’est dans cette optique, qu’un mot d’ordre a été donné aux autres femmes de la plateforme, à ses sympathisants et camarades, les enjoignant à s’inscrire dans leurs communes respectives.
Il est à rappeler que Mme Yaye Fatou Diagne a rejoint l’APR à travers un mouvement national. Dans cette perspective, elle prévoit de remettre ces parrainages au délégué régional de Dakar. Cette démarche stratégique vise à respecter scrupuleusement les orientations définies par Son Excellence Monsieur le président de la République, Macky Sall pour le soutien au candidat de Benno Bokk Yakaar, Monsieur Amadou Ba.
Dakar24.net